spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

KASAÏ/ Sport linafoot: La présidente de l’ AS Bakolomboka de tshikapa, Denise muluka, reçu en audience par le vice président de la fecofa.

En marge des préliminaires de la ligue nationale de football en République Démocratique du Congo, le vice président de la fédération congolaise de football, Donatien Tshimanga Muamba a reçu en audience samedi 18 septembre 2021 dans son cabinet de travail à Kinshasa, denise muluka muhandji présidente de l’as bakolomboka de tshikapa.

Pour elle, l’Association Sportive bakolomboka qui représente les deux Kasaï doit jouer la linafoot et tous les Kasaïens doivent être dernière elle.

joint au téléphone, muluka Denise a expliqué que cette rencontre a tourné autour de la participation de l’As Mbokolomboka aux différents matchs de la linafoot.

a elle d’ajouter que cette rencontre vient de couper court aux rumeurs Selon lesquelles l’équipe de Tshikapa était remplacée par l’As Malole de kananga qui comptait partir jouer les combinaisons préparatoires qui vont se jouer à Mbuji Mayi au Kasaï oriental.

Denise Muluka s’est dite cotente d’avoir échangé avec le numéro 2 de la fecofa et saisi l’opportunité de lancer un appel vibrant à tous les amoureux de football d’apporter leur soutien à l’as bakolomboka.

Tshikapa Emmanuel tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss