spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Ituri : le Directeur Général de la DGRPI appelle les agents du ressort d’Aru à donner le meilleur d’eux – mêmes

En tournée de travail dans les ressorts de la régie financière provinciale, le directeur général de la Direction Générale des Recettes de la Province de l’Ituri (DGRPI) séjourne à Aru, à plus de deux cents (200) kilomètres au nord de Bunia.

Au cours de son adresse aux agents et cadres de la DGRPI en poste dans cette cité frontalière, Alain-Maurice Dz’bo a indiqué poursuivre la mission de redynamisation des ressorts de la régie financière provinciale en vue de maximiser les recettes pour donner au Gouvernement provincial les moyens de sa politique. Une occasion pour le patron de la DGRPI d’appeler les agents à donner le meilleur d’eux-mêmes tout en faisant confiance au comité directeur.

Le directeur général de la DGRPI et sa délégation arrivent à Aru après avoir effectué la même mission dans le territoire voisin de Mahagi. Nommé à la tête de la DGRPI début août dernier, Alain-Maurice Dz’bo avait indiqué vouloir faire de la maximisation des recettes le cheval de bataille de son mandat à la tête de cette régie financière longtemps plombée par des soupçons de détournements par l’ancienne équipe dirigeante.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss