spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Itui : 8 soldats blessés au front évacués de Kilo à Bunia par la MONUSCO

La mission des Nations-Unies en RDC a procédé ce mardi 07 septembre 2 021 à l’évacuation sur Bunia à bord de ses hélicoptères, de 8 soldats FARDC blessés au front, en provenance de Kilo dans le territoire de Djugu.

Le corps d’un autre militaire loyaliste décédé sur le champ d’honneur, a également été ramené à Bunia pour l’inhumation.

“ Il s’agit des soldats blessés au front lors de combats contre des miliciens de CODECO actifs dans cette zone. Vu
l’état de santé préoccupant, les FARDC ont sollicité auprès de la Monusco leur évacuation rapide vers Bunia tard lundi dans la soirée. Ce qui a été fait ce mardi confie à Infoslive.cd une source onusienne.

Les 8 blessés ont été acheminés à l’hôpital général de référence de Bunia pour des soins appropriés

C’est depuis 4 heures du matin de ce lundi que des affrontements ont éclaté entre les Forces Armées congolaises et un groupe de miliciens de CODECO dans le centre commercial de Kobu situé à plus de 40km du nord de Bunia, signale-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss