spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Paralysie des activités à Mungbwalu après la découverte des 3 corps sans vie

Les activités commerciales sont restées paralysées mercredi 2 5 août 2021 dans la commune rurale de Mongbwalu située à 85 km au nord de Bunia dans le territoire de Djugu.

A la base, la découverte de 3 (trois) corps sans vie décapités par les miliciens de CODECO à Nongo, groupement Wazabo dans la même entité.

Des jeunes de la place qui manifestaient leur mécontentement dans les rues ont été dispersés à coups de gaz lacrymogènes par les éléments de la police.

Le bourgmestre de la commune rurale de Mungbwalu, Jean-Pierre Bikilisende affirme que les 3 dépouilles mortelles qui ont été découvertes mercredi dernier portent à 4 le nombre des personnes tuées atrocement par les rebelles en l’espace de seulement 72 heures.

L’autorité communale évoque qu’ un autre corps serait decouvert dans le même rayon Nongo- Bese, insistant sur la collaboration civilo-militaire afin que les miliciens de CODECO basés dans les environs de Mungbwalu soient délogés une fois pour toutes.

Un agent de l’environnement a été décapité lundi dernier par ces mêmes miliciens près de Mungbwalu, rappelle-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss