spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Un pédophile homosexuel arrêté par la police à Biakato

Les violences sexuelles contre des jeunes adolescents par des hommes non identifiés deviennent monnaie courante dans la chefferie de Babila Babombi, au sud du territoire de Mambasa, dans la province de l’Ituri.

La Police Nationale Congolaise (PNC) commissariat de Biakato, à plus de soixante-quinze (75) kilomètres au sud de Mambasa, dans la même région, a mis la main sur un des auteurs des cas de viols sur les enfants.

D’après une source policière ayant requis l’anonymat qui livre la nouvelle à Infoslive.cd ce dimanche 2 2 août 2021, le prévenu est arbitre central du pool sportif de football de Biakato. Il avait été arrêté vendredi 20 août après avoir été dénoncé par au moins deux (2) de ses victimes.

Cette information a également été confirmée par plusieurs organisations de défense des droits humains dans la région. La Convention pour le Respect des Droits Humains (CRDH) qui reconnaît la recrudescence de ces cas, a salué l’arrestation du prévenu et demande qu’il soit déféré devant la justice.

Ce cas vient s’ajouter à celui d’un officier de l’armée régulière qui avait commis les mêmes faits sur un adolescent d’environs dix-sept (17) ans, début août, dans le camp militaire situé au village Mahu, près de Makumo. Après dénonciation de la victime, cet officier a été arrêté et est gardé au camp militaire de Biakato.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss