spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Plus de 450 personnes massacrées par les ADF en l’espace de 7 mois dans le territoire d’Irumu ( Société civile )

Le président de la société civile du territoire dR 17;irumu, Gili Gotabo exhorte le Premier Ministre du gouvernement Congolais qui séjourne en Ituri d’effectuer une descente dans les zones touchées par l’insécurité, en vue de palper du doigt la situation sécuritaire dans ces zones.

Selon lui, plus de 450 personnes ont été massacrées et plusieurs maisons incendiees par les rebelles ougandais des ADF dans trois chefferies du territoire d’Irumu en l’espace de 7 mois.

“La situation sécuritaire dans les trois chefferies du territoire d’irumu est très confuse. Jusque-là, les populations de ces trois chefferies notamment chefferie walese vonkutu, banyali-tchabi et bahema-boga ne sont pas encore tous retournées craignant pour leur sécurité suite à la présence des rebelles des ADF”, indique raporte Gili Gotabo.

Par ailleurs, le président de cette structure citoyenne invite le premier ministre de venir palper du doigt la situation sécuritaire sur terrain, a-t-il dit.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss