spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Une délégation de députés nationaux à la rencontre du gouverneur militaire pour évaluer l’état de siège

Conduits par le président du caucus de parlementaires de l’Ituri, dix (10) députés nationaux vont rencontrer, ce vendredi 2 0 août 2021, le Gouverneur militaire de l’Ituri.

D’après un élu membre de cette délégation qui a requis l’anonymat, cette rencontre entre le Lieutenant-général Johny Nkashama Luboya et les élus nationaux va évaluer l’état de siège. Il sera également question de préparer l’acceuil et les échanges avec le Premier ministre Sama Lukonde, dont la venue en Ituri est annoncée pour demain samedi 21 août 2021.

Les provinces du Nord-Kivu et l’Ituri sont placées en état de siège depuis mai dernier. Cette mesure exceptionnelle venait d’être prorogée pour la sixième fois de suite. Malgré cela, des attaques contre les civils n’ont pas toujours cessé dans ces deux (2) entités.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss