spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Un négociant d’or échappe à la mort des bandits armés à Mabilindey .

Un négociant dR 17;or a échappé à la mort des bandits armés lundi dernier à Mabilindey.

Selon Cephas Daniel, président du conseil communal de la jeunesse de Mungwalu, dans le territoire de Djugu, ces renégats ont fait leur apparition dans cette partie appelée Horoscope se trouvant dans le groupement Mabilindey en secteur de banyali kilo où ce jeune effectuait son travail d’achat d’or.

Ces bandits dont le nombre n’a pas été révélé, ont surgi en tirant plusieurs coups de balle, ce qui a permis à cet acheteur d’or de se sauver avant que ces malfrats aient ramassé tous les biens retrouvés dans cette maison de commerce.

Une bonne quantité d’or, l’argent et autres biens ont été emportés par ces bandits armés dont le montant n’est encore connu, a-t-il ajouté.

Cette situation a créé une psychose totale parmi la population. Les services de sécurité qui sont arrivés tard après que ces hommes armés aient commis leur forfait. Toutefois, le président du conseil communal de la jeunesse de Mungwalu dénonce la faible collaboration qui existe entre les négociants d’or et les services de sécurité dans la zone minière.

A cet effet, il appelle le renforcement des éléments de l’ordre dans plusieurs parties de Mungwalu.

Il sied de signaler que les négociants d’or de Mungwalu et ses environs sont victimes dans leur travail, visités en maintes reprises par les bandits armés non autrement identifiés.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss