spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Deux véhicules incendiés par les ADF entre les villages Ofay et Mafifi sur la RN4

Les rebelles ougandais de l’ADF ont incendié deux véhicules sur la route nationale numéro 04, entre les villages Ofay et Mafifi dans la chefferie des Walese Vonkutu, territoire d’Irumu en province de l’Ituri.

La société civile locale qui rapporte qu’il y a eu affrontements entre les éléments FARDC et ces assaillants à la hauteur du village Bandimbese.

“ Vers 16 heures locales, il y a eu encore affrontements entre les FARDC et les présumés rebelles ADF entre Ofay et Mafifi. Jusque-là, nous apprenons qu’il y a deux véhicules incendiés ”, indique Sonia Malangai, coordonnateur de cette structure citoyenne.

D’autres sources dans la zone parlent de 2 personnes tuées et une autre blessée, un bilan non encore confirmé.

Une attaque qui survient au moment où les autorités de l’état de siège en collaboration avec la Monusco ont décidés depuis le 07 août dernier l’organisation des convois pour sécuriser les véhicules fréquentant le tronçon Komanda-Luna.

Nos efforts pour pour entrer en contact avec l’armée n’ont pas abouti.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss