spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Kasaï / Tshikapa : Après l’étape de kamanyenga la fondation Félicien kalala a installé sa cellule à lungudi mukoyi et lungudi kabaka et lance les travaux champêtres.

Une forte délégation de la Coordination provinciale de la fondation Félicien kalala est arrivée à lungudi mukoyi le dimanche 15 août 2 021, pour une double mission notamment le lancement des travaux champêtres et l’installation de deux cellules de la dite fondation (lungudi mukoyi et lungudi kabaka).

Devant la population de cette contrée, la Coordinatrice ai, tshila Marthe a expliqué aux membres adhérents le but de sa mission qui est celle d’installer les cellules et le lancement de travaux champêtres.

Pour leur part ,les habitants du village représenté par le chef Mukoyi Mulumba ont réiteré leur soutien indéfectible à l’honorable Félicien kalala Mupinganyi d’avoir dépêcher une équipe sur terrain en vu se rendre compte de difficultés qu’ils éprouvent.

Tout en lançant un appel d’alarme , au président national l’honorable professeur Félicien kalala Mupinganyi de leur venir en aide avec les édifices scolaires ainsi que le moulin à moudre qui constitue leur grande préoccupation.

Tshikapa Emmanuel tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss