spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Le commissaire provincial de la PNC appelle les jeunes à se désolidariser des idées destabilisatrices

Le général Selengwa Kiyo, commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise (PNC) dans la province de l’Ituri, a procédé, ce jeudi 12 août 2021, à Bunia, au lancement du « mois de la jeunesse ».

Dans son mot de circonstance, le numéro 1 de la PNC en Ituri a reconnu que la jeunesse est manipulée. Cet officier supérieur de la police a ainsi appelé les jeunes à bannir les idées déstabilisatrices distillées par des politiciens et des responsables des groupes armés.

Les activités du mois de la jeunesse se tiendront du 13 au 31 août. Une délégation composée de quelques jeunes ituriens séjourne dans la capitale congolaise depuis quelques jours pour parler des problèmes que connaît la jeunesse en Ituri, une province longtemps déchirée par les conflits dont les acteurs majeurs restent les jeunes.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss