spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Une importante somme d’argent emportée dans un cambriolage à Pilipili

Des hommes armés non autrement identifiés ont emporté une importante somme dR 17;argent dans un cambriolage signalé la nuit dernière à Pilipili, localité située à plus ou moins 12km au Nord de Mungbwalu centre en territoire de Djugu.

Le Coordonnateur intérimaire de la société civile de Mungbwalu, Chérubin Nkuku Ndilawa rapporte que ces hors-la-loi ont opéré chez le président local de la Fédération des Entreprises du Congo, en empruntant ainsi un montant estimé à 4 millions de francs congolais (2000$).

Il a appelé les jeunes de cette entité à se tenir debout, précisant que ces bandits opèrent maintenant loin de la commune rurale de Mungbwalu suite à une opération musclée menée par la police en collaboration avec la population locale.

En outre, il a invité les responsables administratifs de la place à collaborer avec la police afin d’instaurer le même système et combattre le banditisme armé.

C’est pour la quatrième fois que le président de la FEC/Pilipili est victime de cambriolage, Chérubin Nkuku plaide pour une sécurité spéciale en sa faveur.

Aucune perte en vies humaines, ni des blessés n’ont été enregistrés au cours de cet incident qui a crée une vive panique dans le chef des habitants, signale-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss