spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Environs 17 villages de Mahagi inondés de suite de la montée des eaux du lac Albert

Environs* dix-sept (17) villages de la chefferie des Wagongo, en territoire de Mahagi à plus de 180km de Bunia, sont complètement touchés par la montée inexpliquée et inhabituelle des eaux du lac Albert, a appris Infoslive.cd dR 17;un habitant de Mahagi.

Selon cet habitant, l’hôpital général de référence de Mahagi est complètement inondé rendant quasi impossible la prise en charge des malades, ajoutant que les habitants des localités touchées par cette montée des eaux se déplacent vers les endroits supposés sécurisés pour se mettre à l’abri. Il a, à cet effet précisé qu’aucune assistance humanitaire n’est pas encore disponible pour les rescapés.

Depuis plusieurs mois, la montée des eaux du lac Albert ne cesse de causer d’importants dégâts matériels dans les localités lacustres à Mahagi, Djugu et Irumu, signale-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss