spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : La société civile de Mungbwalu deplore la persistance de l’insécurité malgré l’état de siège

La société civile de Mungbwalu a déploré la montée en puissance ces derniers jours de cas de lR 17;insécurité dans cette zone minière située à 80km au Nord de la ville de Bunia en territoire de Djugu.

Selon le Coordonnateur intérimaire de cette structure citoyenne, Chérubin Nkuku, des cas de vols à mains armées sont enregistrés presque tous les jours dans cette entité en plein état de siège, ajoutant que le dernier cas s’est produit jeudi dernier dans le quartier Shun 1, avenue Alur où les malfaiteurs ont emporté des biens de valeur dans une maison d’habitation avant de se volatiliser dans la nature.

Il a, à cette occasion, appelé la population à la culture d’alerte en utilisant des siffles. Aux services de sécurité locaux, il leur a demandé de revoir leur stratégie dans l’intervention.

En outre, le Coordonnateur intérimaire de la société civile de Mungbwalu soupçonne certains agents de l’ordre d’être de mèche avec les cambrioleurs des maisons d’habitation et commerciales.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss