spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC/Nord-Kivu: On en sait un peu plus sur les conseillers principaux qui vont désormais travailler au cabinet du Gouverneur militaire du Nord-Kivu.

Dans un arrêté provincial publié ce vendredi 09 juillet, le Lt-Gén NDIMA CONSTANT vient de nommer:

1. le Général de Brigade YANGBA TENE DANNY Conseiller principal en charge des opérations militaires, de l’administration du territoire, Décentralisation, Politique, Santé, Ordre public, Transport et Communication, Environnent et Tourisme.
2. Général de Brigade à la Retraite MAYALA NZAKIMWANA SYLVAIN Conseiller principal en charge des renseignements, mines, énergie, ressources hydrauliques, hydrocarbure, agriculture, pêche et élevage.
3. Général de Brigade EKENGE BOMUSA EFOMI SYLVAIN Conseiller principal en charge de la communication, santé, éducation, travail, affaires sociales, famille, genre et enfants, jeunesse, culture et arts, sports et loisirs, médias et porte-parole du Gouverneur.
4. Monsieur KAMUHA MUSABAO DAVID Conseiller principal en charge des finances, économie, commerce, portefeuille, plan, petites et moyennes entreprises, travaux publics et reconstruction.

Zachée MATHINA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss