spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

RDC/Le DG de l’OCC arrêté par la police judiciaire




LR

17;arrestation du DG de l’Office Congolaise de Contrôle, OCC, est intervenue les après-midi du vendredi 09 juillet à la direction générale de cette entreprise par la police judiciaire pour le motif non encore officiellement annoncé.

A leur arrivée, les agents de la police judiciaire ont fait face à la résistance des certains Agents et Cadres de l’OCC, qui n’avaient digérés bien cette arrestation de leur chef en lieu du travail. Un agent de la police judiciaire a même subbi des coups avant l’intervention de ses collègues qui ont fini par arrêter ce haut fonctionnaire de l’État.

Il sied de signaler d’emblée que l’OCC est parmi les entreprises de l’État citées par l’IGF comme étant victimes de détournement des fonds.

La suite nous en dira plus.

Infoslive.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss