spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

NORD-KIVU : Le maire de Beni décrète un couvre dans la ville après l’explosion d’une autre bombe la soirée du dimanche 27 juin 2021.

Se confiant à la presse locale,le maire de la ville de Beni Commissaire supérieur Principal,Muteba KASHALE Narcisse a expliqué à la population le danger imminent qui guette la ville. Un couvre feu est alors décrété en ville de Beni à partir de ce lundi 28 juin 2021, à en croire le Maire de Beni. Il demande ainsi à la population de rester à la maison et laisser les services de sécurité accomplir leur tâche.

“… Je ne peux pas vous en dire assez mais selon les informations que j’ai,il y a une autre attaque à la bombe qui se prépare à Beni. Hier soir,une autre bombe a explosé non loin d’ici et heureusement c’est le porteur de la bombe lui-même qui est mort.
Donc,que tout le monde reste à la maison. Laissez nous faire notre travail. Nous ne voulons pas des mouvements dans les rues. Je vous parlerai de la lavée ou non de cette mesure demain,mais restez d’abord à la maison…”
A déclaré le commissaire supérieur Principal,Muteba Kashale,maire de Beni.

Il sied de signaler que cette mesure de couvre-feu est décrété en ville de Beni après deux attaques à la bombe de caractères similaires. La première a explosé le matin de ce dimanche 27 juin dans une église locale et deux femmes en ont été victimes. La seconde quant à elle a explosé la soirée du même dimanche et c’est la personne qui la transportait qui en est décédé. Ce fait a eu lieu au quartier Mabakanga en commune de Rwenzori.

Meschac Tsongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss