spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

NORD-KIVU : Trois armes AK 47, deux chargeurs garnis et d’autres effets militaires récupérés au côté d’une quantité importante de la drogue, par la police à Beni.

Ces effets militaires et une grande quantité de la drogue ont été saisis par les services de sécurité en Ville de Beni. C’était Lors d’une opération de bouclage dans quelques quartiers de la commune Bungulu.

Selon les sources policières,ces 3 armes du type AK 47, deux chargeurs garnis, des appareils de communication et plusieurs tenues militaires ont été retrouvés dans différents ménages de ces quartiers de la ville. A part ces effets militaires,une grande quantité de chanvre et de boissons prohibées par le gouvernement congolais ont été récupérés.

Cette opération a été effectuée par les services de sécurité la nuit du vendredi 25 juin au samedi 26 juin 2021.
On pouvait également noter 3 militaires indisciplinés qui été interpellés au cours de cette opération.

La police nationale congolaise se félicite pour ce joli coup de filet et encourage la population à la franche collaboration avec les services de sécurité pour dénicher tous les ennemis de la paix à Beni.

La police a parailleurs rappeller à la population le respect strict des mesures prises par le chef de l’Etat congolais, Félix Antoine Tshisekedi pour lutter contre la propagation de la Covid-19.

Meschac Tsongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss