spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

CNDH/Nord-Kivu: État de Siège, le maire de Beni organise un cadre d’echange sans tabous avec la jeunesse.

Ce dialogue ” de Vérités” entre la jeunesse de Beni et les différentes institutions Étatiques s’inscrit dans le cadre de l’état de siège en ville où le Maire policier a pris officiellement ses fonctions il y a peu.

L’objectif de ce dialogue organisé ce jeudi 24 juin 2021 est la restauration de la paix à Beni ville et territoire,en proie à l’insécurité pendant plusieurs années.
Le Maire de Beni Commissaire supérieur principal Muteba Kashale NARCISSE invite les jeunes de sa juridiction à la considération de ce cadre d’echange et dit en demeurer optimiste.

Des responsables d’autres services de l’Erat ont été présents dans cette séance d’échange. Parmi les intervenants,le chef de bureau du service de la jeunesse a
demandé à la jeunesse de tirer des bonnes leçons des aînés mais aussi de ne plus se laisser manipuler par certains politiciens de mauvaises intentions.

Rappelons ici que la ville de Beni a vécu pendant un certain moment des situations complexes liées à la montée de l’insécurité dans cette région. Malgré les revendications, certaines opinions continuaient de parler de la manipulation des jeunes à la Mercie de certains politiciens. Et pendant cette période, quelques fonctionnaires de l’Etat ont perdu leurs postes,parmi eux l’ancien maire de Beni NYONYI Bwanakawa.

Meschac Tsongo/infoslive.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss