spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Réhabilitation du gouverneur Dieudonné Mpieme Félicien kalala Mupinganyi réagis.

Le député provincial et avocat conseil de l’assemblée provinciale du Kasaï maître Félicien kalala Mupinganyi dit n’avoir pas des commentaires a faire sur la décision prise par la cour constitutionnelle.

Il précise que la motivation de la cour rencontrait à plus de 80% des arguments présentés par l’assemblée provinciale mais, curieusement la cour a agis en dehors de la demande du requérant comme cela devrait normalement se faire a déclaré l’avocat conseil de l’assemblée provinciale du Kasaï félicien kalala Mupinganyi.

En tan que politique, l’élu de la ville de tshikapa a déclaré que les 22 députés qui avaient voté pour la decheance du gouverneur Dieudonné Mpieme vont se réunir pour tirer les conséquences de la décision de la cour, l’honorable Félicien kalala précise aussi que la justice est rendue au nom du peuple congolais.

Mais, si le peuple kasaien juge bon la décision de la cour, ils vont s’incliner et si c’est le contraire les représentants du peuple vont se prendre en charge dit l’élu de la ville de tshikapa.

Tshikapa Emmanuel tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss