spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

NORD-KIVU : Etat de siège au Nord-Kivu et en Ituri,Un nouveau maire Policier à la tête de la ville de Beni.

Le commissaire supérieur Muteba Kashale Narcisse a pris ce samedi 19 juin 2021, le bâton de commande de la ville dans le cadre de l’Etat de siège.
La cérémonie de remise et reprise a été organisée à la mairie de Beni dans l’avant-midi ce samedi en présence de plusieurs autorités et la population locale Venu pour l’accueillir.
L’installation officielle du nouveau maire de Beni a été présidée par le représentant du commandant des opérations SOKOLA 1 grand nord,Le colonel LUMBU chargé de l’administration du commandement secteur opérationnel SOKOLA 1.
Dans son speech,le nouveau patron de la ville de Beni a remercié le président de la République Félix Antoine Tshisekedi, pour la confiance méritée en le nommant dans l’Etat de siège. Il a aussi rassuré à la population de Beni que son bureau reste ouvert pour recevoir les plaintes de celle-ci.
“… Je remercie sincèrement le président de la République de m’avoir accordé sa confiance méritée. Je veux que vous sachiez que l’état de siège n’est pas à dire que c’est la guerre. Je veux vous rassurer que les portes de la mairie sont grandement ouvertes pour vous recevoir…”
A dit le commissaire Supérieur MUTEBA NARCISSE.

Cette cérémonie a été couplée à l’installation des nouveaux bourgmestres des 4 cmmunes de Beni,tous des officiers de la police Nationale Congolaise.

Beni, MESCHAC TSONGO/infoslive.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss