spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Le président du Grand Kasai Fondation, Ir Cless Muepu katomba s’engage à la sensibilisation de Kasaïens vivant dans tous les coins du pays.

Le président cless muepu katombe est arrivé à Goma le 20 Juin 21, dans la province du Nord Kivu accompagné de son Vice Président Henry Muzavu Muza en charge de la province du Kasaï tshikapa.

C’était dans le cadre de la sensibilisation de Kasaïens vivant dans cette province de la RDC.

Aussitôt arrivé à Goma, il a tenu une réunion avec la coordination du Grand Kasaï Fondation du Nord-Kivu et en suite le Président Ir cless Muepu Katomba ensemble le VP Henry Muzavu ainsi que toute la coordination ont été accueilli par la grande communauté kasaienne vivant à Goma, dont nos frères et soeurs militaires et policiers du grand Kasaï vivant dans la province du Nord Kivu à (Goma) au Camp Katindo où une chèvre leur a été offert.

Devant ces hommes et femmes militaires voir civils du grand Kasaï, l’Ir Cless Muepu Katomba a lancé un message de l’unité, de la paix et de cohabitation pacifique à toutes les filles et fils du grand Kasaï résident dans la province du nord kivu

voir la communauté kasaienne allait de l’avant, cela reste le letmotiv du Président du Grand Kasai Fondation Ir Cless Muepu Katomba avec tout son comité directeur.

Tshikapa Emmanuel tshingambu .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss