spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

RDC: Le Coordonnateur de l’ECP redynamise sa structure à Kinshasa en nommant des nouveaux animateurs




Dans sa décision NR

17;F.92/36.170/N’JUST/SG/20/3532 du 20 Mars 2021, le coordonnateur national de l’Eveil de Conscience Patriotique (ECP), une structure de la société civile congolaise,a procédé à la redynamisation de son ASBL à Kinshasa en nommant des nouveaux animateurs dans la capitale congolaise.

Monsieur Kapena Kabasubabu Zacharie est le coordonnateur provincial de Kinshasa. Il sera secondé par trois coordonnateurs adjoints à savoir ;Mukenge Kabwe Constant,Mukongo Kalumbu Aristote et Bavumina Mponi Patrick respectivement chargés de la propagande, mobilisation et implantation ; de l’administration,finances et budget ;de la planification et des projets.
Le secrétariat sera patronné par Kapuku Kankonde Shekinah suivit de Mutoke Ngoyi Georges et Tshisekedi Kabemba Jean.La trésorière provinciale est Martine Banyingela qui sera secondée par Nelly Kanku.
A cette équipe, s’ajoute 4 directeurs provinciaux et 9 conseillers.

La cérémonie d’investiture de ce nouveau comité de l’ECP, est intervenue le weekend dernier à Kinshasa.
A cette occasion,le coordo-pays de cette structure,a souligné que les nominés ont pour mission de maximiser les adhésions envue de favoriser l’atteinte de l’objectif général de cette asbl “récréer l’homme congolais” dit-on. Kalamba Muamba lance également un message à tous ses compatriotes acquis au changement à s’arranger derrière ECP qui milite pour le changement de la mentalité;la lutte contre les antivaleurs;la culture de l’amour, la paix et la justice et j’en passe.

Élevé au rang de coordonnateur provincial de l’ECP Kinshasa, Kapena Kabasubabu Zacharie veut farouchement lutter contre le tribalisme qu’il juge un mode de vie actuel qui déchire les communautés congolaises.

Cette cérémonie a connu la participation de plusieurs acteurs sociopolitiques de la place et une centaine de membres de cette organisation de la société civile .

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss