spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

RDC/Kasaï Central:Ensemble pour la République : la campagne d’adhésions massives lancée à Kananga




Le coordonnateur provincial de lR

17;Ensemble pour la République,parti cher à Moïse Katumbi,a donné le coup d’envoi de la campagne d’adhésions au sein de sa fédération ce samedi 12 juin 2021.

C’était au cours d’une matinée politique organisée au siège de cette formation à Kananga à laquelle ont pris part des centaines de sympathisants et membres de Ensemble pour la République.

Albert Nkashama a ténu à rappelé à l’assistance les circonstances ayant concourues à la création de ce parti le 18 décembre 2019 à Lofoid et agréé le 10 novembre 2021 par le VPM de l’intérieur. Il a ajouté que ce parti doit demeurer celui des gens de bonne éducation et qui cultive la vérité.

” Devant la détresse que traverse notre pays, particulièrement la population de l’Est du pays,ne nous laissez pas entraîné dans la division, le tribalisme,l’ethnisme et la xénophobie. Nous sommes les instruments d’unité, nous devons les demeurer. On construit la nation ensemble,on la protège ensemble et on la prospère ensemble. Les défis de Ensemble pour la République, sont pour nous ceux de la nation congolaise ;la paix, la sécurité, l’unité, le développement et la prospérité de tous. Nous devons tout faire pour redonner la fierté au peuple congolais” a déclaré Albert Nkashama.

Dans son speech, le coordonnateur provincial de Ensemble pour la République a révélé que l’idéologie de son parti politique est le libéralisme social basé sur l’inviolabilité de la personne humaine,la paix sociale dans la diversité, l’éducation, la solidarité, l’intégrité de la patrie, la sécurité alimentaire, la liberté d’expression et de l’entreprise.
En outre, il a fait savoir que le projet de société porte sur la justice, la liberté et la solidarité.

Albert Nkashama a cours de cette cérémonie, signé symboliquement la fiche d’adhésion et invité ses pairs à s’arranger derrière Moïse Katumbi qui a l’ambition de briser le paradoxe en RDC,celui “d’un pays immensément riche aux populations pauvres”.

” Du 27 au 29 mai, nous nous sommes retrouvés à Lubumbashi dans un séminaire purement idéologique et lorsque nous sommes rentrés nous avons le devoir de relever les défis qui sont les nôtres, entre autres susciter et obtenir les adhésions massives de ceux qui veulent de faire membres de Ensemble pour la République” soutient-il.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss