spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

NORD-KIVU : A quelques jours de son départ pour un nouveau poste à Goma,le Colonel François Kabeya présente une bande des inciviques armés à la presse de Beni.

Ils étaient au total 6 présumés voleurs à main armée et parmi eux des femmes présentés à la presse locale ce mercredi 2-juin-2021. C’est le commissaire supérieur principal François Kabeya Makosa qui a présenté cette bande avant d’aller occuper son nouveau poste comme maire policier de la ville de Goma,chef lieu de la province du Nord-Kivu.

Selon des sources policières,ces présumés criminels étaient à la base de l’insécurité dans plusieurs quartiers de la ville de Beni.
Ils ont été présentés avec 4 motos et plusieurs appareils électroménagers,des biens qu’ils avaient déjà emporté dans leurs opérations de vol.
Ceux-ci détenaient aussi 2 armes à feu dont ils ont longtemps usées pour terroriser la population de Beni.

Le commandant de la police en ville de Beni, a.i a félicité la bonne collaboration dont a fait preuve la population de Beni,ce qui permis à la Police d’arrêter ces présumés bandits.

Signalons que lors de sa dernière déclaration à la presse,le commandant sortant de Beni a demandé à la population Benicienne de continuer à collaborer avec les nouvelles autorités nommées par le président de la République, Félix Antoine Tchisekedi dans le cadre de l’état de siège.

Meschac Tsongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss