spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

NORD-KIVU : Un nouveau Commandant à la tête des opérations SOKOLA 1 à Beni/Grand Nord.




CR

17;est le le général de brigade Bertin MPUTELA qui vient de prendre la commande dans le secteur opérationnel SOKOLA 1 grand Nord en remplacement du général Major Peter TCHIRIMWAMI.

La cérémonie y relative a été présidée par le chef de la force terrestre des FARDC, lieutenant-general FAL-SIKABWE au quartier général de l’armée à Paida en présence des autorités Étatiques et para-Etatiques de Beni.

Le chef de la force terrestre, lieutenant-general Fal-SIKABWE a remercié le commandant sortant pour tout le travail qu’il a abbatu à Beni. Il a aussi reconnu que c’est grâce à la bravoure du Général Major Peter TCHIRIMWAMI,qu’il d’observe une accalmie appareente en ville de Beni.

Signalons ici que la priorité du nouveau commandant du secteur opérationnel SOKOLA 1 grand Nord c’est d’aneantir tous les groupes rebelles à l’Est du pays, notamment les ADF et d’autres groupes locaux.

MESCHAC TSONGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss