spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

RDC/Volcan de Nyiragongo : L’UDPS Kibassa, profondément touchée, compatit avec la population de Goma et ses environs




La République Démocratique du Congo connait, depuis le 2

2 Mai 2021, une situation désastreuse dans sa partie Est, notamment dans la province du Nord-Kivu frappée par une éruption volcanique qui a causé des dégâts matériels et humains importants dans la ville de Goma. L’on signale même un déplacement massif de la population fuyant une éruption secondaire dans cette partie du pays.

Très touchée par cette situation, l’Union pour la Démocratie et le progrès social UDPS-KIBASSA, par le truchement de son secrétaire général Séraphin Umba Kapepe, a lancé un message de soutien et de solidarité aux victimes de cette catastrophe naturelle.

“L’UDPS Kibassa est profondément touchée par rapport à cette situation imprévisible parceque personne ne pouvait s’attendre à ce qu’il y ait éruption d’au tant plus que les signaux habituels n’ont pas été pressentis. L’UDPS Kibassa a présenté ses condoléances à toutes les familles éprouvées. Et dans nos activités, vous êtes sans ignorer que pendant que l’événement se passait, la direction du Parti était à Tshikapa et à l’occasion, nous avons demandé à des milliers de nos frères de Tshikapa d’observer une minute de silence pour ce cas malheureux qui a frappé nos compatriotes de Goma”, a déclaré Séraphin Umba Kapepe à la presse.

Le secrétaire général du Parti cher à Augustin Kibassa Maliba dit implorer le secours du bon Dieu en faveur des compatriotes de Goma “Si nous pouvons donner un mot, c’est plus un mot de solidarité avec cette population qui se déplace et qui est obligée de laisser les biens, les meubles et les immeubles à la merci de la nature. Nous prions que le pire ne puisse pas arriver pour que dans un bref délai, nos amis puissent retrouver leur belle citée de Goma”, a dit Séraphin Umba Kapepe.

Signalons que Séraphin Umba Kapepe revient ainsi d’une importante mission de redynamisation du Parti notamment à Tshikapa dans la province du Kasaï, en prélude aux échéances électorales de 2023.

TN.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss