spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC/Le Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI est arrivé ce mercredi à Lubumbashi.

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine TSHISEKEDI est arrivé ce mercredi 12 mais 2021, au Katanga.

Accueilli par une foule immense particulièrement constituée des militants de l’UDPS et de différents autres partis de l’Union Sacrée, le Chef de l’État s’est dirigé au centre ville où il a livré un meeting à la population luchoise.

Dans son adresse, Félix Tshisekedi a d’entrée de jeux félicité le peuple katangais  pour avoir barré la route aux compatriotes de mauvaises foie qui ont tenté en vain de Semer le trouble dans cette province.

Ce voyage que le Chef de l’État a qualifié lui-même de bref séjour, le conduira le jeudi 13 mais à Kolwezi ou il va aller s’enquérir de la situation désolante selon lui, ou les minerais stratégiques  l’exploite dans cette partie du pays ne profite pas réellement au peuple Congolais.

“Le Katanga est appartient à la RDC et les katangais sont des Congolais” a lancé le Chef de l’État qui a rassuré les luchois que la RDC sera construit par ses propos citoyens.

Benoît MUDIAYI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss