spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

EPST/Remise et reprise : Tony Mwaba s’engage à rendre totalement effective la gratuité de l’Education




Après lR

17;investiture, l’heure est à la prise effective des fonctions dans les différents portefeuilles ministériels. Au ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et technique, le ministre Tony Mwaba a pris désormais les commandes. C’était à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise avec Didier Budimbu, Vice-ministre sortant de l’EPST qui a représenté Willy Bakonga empêché.

Aussitôt entré en fonction, Tony Mwaba s’est engagé à faire respecter la mesure de la gratuité de l’éducation nationale et promet d’aller en guerre contre toute personne qui chercherait à bloquer cette importante réforme.

“Je suis pour la rupture. Dans notre méthodologie de travail, nous allons toujours œuvrer avec les inspecteurs généraux de l’IGF pour leurs éclairages”, a laissé entendre le professeur Tony Mwaba.

Il a invité par ailleurs tous ses collaborateurs de l’EPST à travailler avec lui dans la même direction en œuvrant pour la réussite de la gratuité de l’Education.

Il a aussi promis de retirer les arrêtés frauduleux et de procéder au nettoyage du fichier de paie des enseignants et de bien gérer la question des nouvelles unités (NU).

TN.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss