spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC/EPST:Le SYECO exige que Willy BAKONGA soit extradé en RDC et déféré en toute urgence devant le juge pour qu’il réponde de ses actes.

La réaction du Syndicat National des Enseignants du Congo, SYECO, n’a pas tardé à l’arrivée de la nouvelle de l’arrestation du Ministre sortant de L’EPST Willy BAKONGA.  Pour la Secrétaire Général de ce syndicat des enseignants de la RDC, Madame Cécile TSHIYOMBO, Willy BAKONGA doit être extradé en toute urgence en RDC et déféré devant le juge pour qu’il réponde de ses actes.

Pour le SYECO, Willy BAKONGA est un Monsieur sans cœur qui a réussi dans un laps de temps à mettre l’EPST à genoux, bafouant ainsi la gratuité décrétée par le Chef de l’État. Les enseignants membres du SYECO veulent les voir devant les juges pour qu’il réponde des graves détournements opérés dans plusieurs services  de l’EPST.

Pour ce faire, le SYECO reste très attentif à ce dossier et promet de mobiliser les enseignants en marge  d’une Assemblée Générale programmée à la fin de ce mois.

BM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss