spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Kasaï Central : L’UNPOL appuye la PNC en matériels de bureau pour son bon fonctionnement

La police nationale congolaise a été appuyée par la police de la Monusco en matériels de bureau hier mercredi 31 Mars 2021 à Kananga.

Au cours d’une parade organisée à l’occasion au siège de l’inspection provinciale de la PNC dans la commune de Katoka, le chef de secteur de UNPOL a indiqué que cette donation d’inscrit dans le cadre du projet d’amélioration des conditions de travail des policiers au sein du commissariat provincial en vue de participer effectivement au plan général des réformes de la PNC, cela en garantissant une formation continue.

” Ce geste de ce jour n’est qu’une action parmi une série d’efforts passés et futurs dans le cadre de renforcement de notre partenariat. Ainsi, pour terminer mon allocation, permettez-moi d’exprimer toute ma gratitude envers les autorités à divers niveaux qui ont bien voulu rendre ce partenariat possible” a-t-il expliqué.

L’occasion était pour le commissaire provincial de la Pnc Kasaï Central d’exprimer sa satisfaction à ses hôtes au nom du commissaire général. Le colonel Aimé-Claude Wasongolua a souligné que ce don est une preuve d’un bon partenariat entre PNC-UNPOL matérialisés par plusieurs actions dans différents domaines à l’occurrence le renforcement des capacités des éléments de la police, assistance et appuis techniques.

” Ce partenariat permet de renforcer nos capacités opérationnelles principalement. Ce partenariat a fait que nous puissions mettre en œuvre les différentes activités preuves dans la réforme de la police. Effectivement au niveau du département des ressources humaines,il est prévu un bureau de gestion des ressources humaines mieux un cadre de gestion des capacités professionnelles. C’est ce bureau qui est chargé d’exprimer les besoins et d’identifier les besoins en matière d’information et aussi coordonner les formations au niveau du Kasaï Central” a précisé le commissaire divisionnaire.

Notons que cette donation est constituée de deux ordinateurs fixesde bureau, deux imprimantes,six chaises de bureau, une table de conférence, deux tables de bureau, trois armoires de bureau, vingt cartons des papiers duplicateurs, deux classeurs de garde et un kit panneau solaire.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss