Assemblée nationale :L’autorité de régulation de la sous-traitance dresse l’état des lieux du niveau d’application de la loi n° 17/001

L’Honorable president de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, a reçu en audience, ce vendredi 5 mars, M. Kalej Nkand, directeur général de l’autorité de régulation de la sous-traitance du secteur privé.

A l’invitation du speaker de la Chambre basse du Parlement, le DG Kalej Nkand est venu faire l’État des lieux du niveau d’exécution de la loi 17/001 du 8 février 2017 fixant les règles applicables dans la sous-traitance dans le secteur privé. Cette loi a été votée au niveau du Parlement et promulguée par le chef de l’État.
Au cours de cet échange. a dit le DG Kalej, depuis 2017. l’Honorable président a voulu savoir où on en est dans l’application de cette loi.
“Nous lui avons retracé l’historique, présenté le niveau d’exécution et le travail qui a été fait au niveau de l’autorité de régulation”.
A l’issue de cette entrevue, le President Mboso a formulé des recommandations et promis tout son appui à cet établissement public pour mieux faire appliquer cette loi pour l’avenir économique et social du pays.

Infoslive.cd/Presse Ass. Nat.

 104 vues,  4 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :