RDC-Nomination de Sama Lukonde/Le Docteur Médard Dieya: “Le Président de la République a honoré aujourd’hui la jeunesse Congolaise”

Le Président du parti SOLEIL se dit très content du choix effectué par le Président de la République en nommant Sama Lukonde comme premier ministre.

Selon le Dr. Médard Dieya, le premier ministre Sama Lukonde est un choix de l’avenir, un choix de la jeunesse.

“Le premier ministre a prouvé qu’il est un technicien partout où il est passé, notamment au ministère de la jeunesse et sport et récemment à la direction générale de la Gecamine”, a laissé entendre le Dr Dieya pour qui la nomination de Sama Lukonde au poste de premier ministre est un bon signe, une bonne nouvelle pour son parti et pour la jeunesse Congolaise en général.

Toute en souhaitant un fructueux mandat au premier ministre, le Dr. Médard Dieya remercie le Chef de l’État pour ce choix, tout en rassurant que cette charge remise entre les mains de la jeunesse fera en sorte que les Congolais ne soient pas déçus.

Benoît Mudiayi

 319 vues,  2 vues ce jour

Partager cet article

1 thought on “RDC-Nomination de Sama Lukonde/Le Docteur Médard Dieya: “Le Président de la République a honoré aujourd’hui la jeunesse Congolaise”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :