Politique/ Union Sacrée : Le collectif des Extra-parlementaires annonce son adhésion à la vision du Président de la République Félix TSHISEKEDI

Dans une déclaration lue devant la Presse par le Coordonateur de ce collectif, John KWET MWAN KWET, Ministre honoraire, les partis et regroupements politiques, les associations ainsi que les personnalités toutes tendances confondues, ont, à l’issue d’une session Extraordinaire tenue ce Dimanche 31 janvier 2021 à Kinshasa, annoncé leur adhésion à l’Union Sacrée de la Nation.

Dans le même ordre d’idées, ce collectif salue toutes les résolutions prises par le Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO le 06 décembre 2020, au terme des consultations nationales ayant abouti à la création de l’Union Sacrée de la Nation.

Le Collectif réaffirme son soutien au Président de la République pour l’accompagner dans la matérialisation de sa vision.
Etant le porte etandart des Extra-parlementaires, ce collectif se dit très disposé à contribuer à la construction de l’édifice appelée l’Union Sacrée pour la Nation, vision chère au président de la République pour le salut du peuple Congolais.

Nous pouvons noter parmi les personnalités emblématiques de ce collectif , Madame Tâcher LUSAMBA, la première femme fondatrice d’un parti politique qui a milité très longtemps dans l’opposition à côté du sphinx Étienne TSHISEKEDI WA MULUMBA d’heureuse mémoire.

Benoît MUDIAYI

 343 vues,  4 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :