spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Le député Peter KAZADI victime d’une méchanceté gratuite à cause de ses actions philanthropiques dans sa circonscription électorale

La méchanceté et la haine née effectivement lorsque le député Peter KAZADI a tenu à rendre l’ascenseur à ceux qui ont fait de lui meilleur élu de sa circonscription électorale par des actions susceptibles de faciliter à ces populations au faible pouvoir d’achat d’avoir accès à l’eau,aux bonnes infrastructures routières et aux soins de santé de qualité.

Des réalisations qui impliquent des mouvements des engins pour l’installation des matériaux adéquats.
C’est dans ce cadre qu’un camion transportant ces matériaux à destination du lieu de la construction d’un centre hospitalier, étouffé par les marchandes ayant abandonnées le marché pour assiéger l’unique artère a heurté un poteau qui prend en charge les câbles vétustes de la SNEL .
Sensible à ce malheur par accident et comme la SNEL trenait les pas,le député a ,au moyen de sa propre poche décidé de payer des nouveaux câbles et poteaux en remplacement des anciens ,des matériaux qu’il a offert à mains propres à la SNEL pour remettre dans ses droits ses électeurs.
Mais la SNEL n’aura toujours pas exécuté sa tâche malgré tous les moyens mis à sa disposition par le député.
Pendant ce temps il se fait remarquer sur terrain un groupe des jeunes gens visiblement remplis de jalousie et de haine qui se livre à une campagne d’intoxication pour nuire à la réputation de Peter KAZADI.
L’opinion demeure curieuse au sujet de cette mauvaise foi à l’endroit du mieux élu lorsqu’on sait voir l’intention et la volonté pour le bien être de tous qui ne cesse de le préoccuper conformément à Une logique à laquelle il a adhéré selon laquelle “il n’est pas bon de vivre seul heureux au monde”
C’est donc un dossier à suivre.

Infoslive.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss