spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Gouvernement SAMA LUKONDE :voici les recommandations du G27 UDPS

À travers la déclaration signée par son coordonnateur Rudolph Mayombo,le rassemblement des fédérations , mouvements et associations des jeunes de l’UDPS autour du G27 invite le nouveau premier ministre à rester regardant vis-à-vis des secteurs vitaux au sein du gouvernement afin de répondre efficacement face au défi du développement de la nation.”le G27 exhorte le premier ministre à saisir le toro par les cornes pour relever le défi dans les secteurs ci-après ; finances publiques, maximisation des recettes publiques tout en luttant contre la corruption, coulage des recettes afin de doter le pays des moyens conséquents de sa politique.

Créer les conditions favorisant l’emploi des jeunes , améliorer la qualité de l’éducation et soutenir la politique de la gratuité consacrée par la constitution et mise en œuvre par le chef de l’État Félix Tshisekedi.
Le prochain gouvernement étant qualifié des wariors ,le G27 plaide pour une gestion axée sur les résultats.”peut-on lire dans la déclaration du G27 de ce jeudi 25 février.
Par ailleurs le G27 souhaite que le gouvernement voulu de l’union sacrée tienne compte de ceux ayant combattu à côté de l’UDPS pour l’avènement d’un État des droits, c’est entre autres , DIOMI NDONGALA, Toussaint ALONGA, Franck DIONGO, Didier BUDIMBU , pour ne citer que ceux-là.
Tout en saluant le choix du jeune premier ministre,le G27 à travers cette même déclaration,dit réitérer son soutien aux actions du chef de l’État pour le bien être des tous.

Infoslive.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss