spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Consultations/Gouvernement : Le RDT de Sylvain MUTOMBO KAMBINGA appelle à la reconnaissance de son poids politique

Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes, RDT, affute déjà ses armes pour donner au Chef de l’Etat Félix-Antoine TSHISEKEDI, une majorité écrasante aux élections de 2023.
C’est dans ce cadre que l’autorité morale du RDT, le Dr. Sylvain MUTOMBO KAMBINGA a reçu le mercredi 24 février 2021, les comités nationaux de 26 partis politiques membres de cette plateforme politique et électorale, entre autres : le ADRT, l’ANALCO, DTDJ, UFT, CNCT, NDL, et tant d’autres.
Devant ses interlocuteur, l’autorité morale du RDT a exhorté les uns et les autres de continuer à travailler durement pour conserver le pouvoir.


« La consommation du pouvoir ne peut marcher qu’avec l’organisation de telles rencontres, des stratégies pour préparer les électeurs, stratégies pour préparer les membres des partis politiques et donner les orientations claires pour l’enrôlement des membres dans les différents partis politiques membres de la plateforme le RDT, mais aussi commencer déjà l’identifications des personnes ressources comme candidats futures aux élections de 2023 »
Abordant la question de la mise en place du gouvernement Jean Michel SAMA LUKONDE, l’autorité morale du RDT le Dr. Sylvain MUTOMBO KABINGA a laissé entendre que sa plateforme étant la troisième force politique du CACH ayant soutenu la candidature du Chef de l’Etat en 2018, doit être aussi consulté au même titre que les autres qui avaient mouillé les maillots aux coté du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI.
Ayant fait preuve au sein du gouvernement ILUNGA ILUNKAMBA, le RDT mérite selon son autorité morale, une place de choix au sein du future gouvernement.
Benoit MUDIAYI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss