spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Urgent/Kananga: Le Secrétaire fédéral du PPRD démissionne




Le secrétaire fédéral du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), le Professeur Philippe Kanku Tubenzele a démissionné de son poste mercredi 03 février 2

021.

Dans une lettre adressée à sa hiérarchie, l’homme remercie l’ancien Président Joseph Kabila pour son estime en vers sa personne et les beaux moments passés pendant près d’une année aux commandes du PPRD à Kananga. Pour des raisons de convenance personnelle, Professeur Philippe Kanku décide de céder son fauteuil à une autre personne.

L’information a été confirmée ce matin par le Président de la ligue des jeunes de PPRD/Kananga. Kapumbu Éléphant explique que la démission de Monsieur Kanku était prévisible à cause des évènements politiques au pays .

Pour rappel, Philippe Kanku fait partie des cadres de la famille politique de Joseph Kabila en province, qui avait répondu à l’appel du Chef de l’État en s’inscrivant dans la vision de l’Union sacrée. Philippe Kanku avait également annoncé l’adhésion et le soutien du PPRD/Kananga à l’union sacrée prônée par Félix Tshisekedi.

Le vent de l’Union sacrée qui souffle est irréversible, note un observateur.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia depuis Kananga

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss