La réaction du Président du Parti Écologique RDC n’a pas tardé quelques minutes seulement après le vote de la motion de censure contre le Gouvernement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba.
Le Docteur Médard DIEYA félicite et remercie les députés nationaux qui ont choisi d’être au côté du peuple Congolais, en votant pour le départ selon lui du gouvernement irresponsablse et inefficace.
Très ravis du comportement des élus du peuple, ce porte parole du regroupement politique de soutient aux actions du Chef de l’État Le Changement en Marche, parle du début de nouvelles choses comme l’a dit le Président de la République.
« Quant le peuple se lève, même les anges y compris Dieu au ciel, est compatible à leur décision »
Pour le Docteur Médard DIEYA, c’est la République qui a gagné, et le train de l’Union Sacrée de la Nation est déjà en marche. Dr. Médard DIEYA lance l’appel à tous Congolais normal de rejoindre ce train pour que demain soit un demain meilleur pour tous les Congolais.
Le Président du Parti Écologique RDC invite à cette occasion tous les Congolais de toutes tendances confondues à redevenir au bon sens pour que la République gagne.
Benoit MUDIAYI
