spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC/Union sacrée : Des adhésions qui confortent le leadership de Félix Tshisekedi

Depuis la rupture de la coalition FCC-CACH et l’annonce par le Président de la République de la mise sur pied d’une union sacrée de la Nation, plusieurs adhésions à cette nouvelle vision de gouvernance du pays sont signalés surtout du côté des anciens alliés Issus du FCC. Après Steve Mbikayi et son Parti travailliste, c’est le tour cette fois-ci de Lambert Mende, ancien porte-parole du gouvernement sous Joseph Kabila et tous ses élus de l’Alliance “Convention des Congolais Unis (CCU )de rejoindre le bateau Union sacrée.

Si pour les uns ces multiples adhésions n’inspirent pas confiance, pour les autres par contre, ces adhésions viennent ainsi conforter l’actuel Chef de l’État dans sa vision de rassembler tous les dignes fils du pays autour des intérêts communs et la défense de la République.

Il revient toutefois aux personnalités politiques qui arrivent à l’Union sacrée de prouver réellement leur sens de patriotisme en vue de s’inscrire, comme un seul homme, dans le combat pour l’instauration de l’État de droit et du bien-être de l’ensemble du peuple congolais. Affaire à suivre !.

T. Ngandu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss