Après le discours du chef de l’État, Félix Tshisekedi à la nation annonçant la fin de la coalition FCC-CACH, le député provincial, Peter Kazadi kankonde, élu de la commune de lemba sur la liste de l’udps Tshisekedi organise un meeting populaire dit des vérités ce dimanche 13 décembre 2020 à la foire internationale de Kinshasa (Fikin en sigle) à partir de 14h00.
A en croire cet élu du peuple, ce meeting des vérités s’inscrit dans le cadre d’expliquer au peuple congolais tous les méandres qui entourent le discours du président de la république relatives aux consultations présidentielles et comment est-ce que les décisions prises par Félix Tshisekedi sont conformes à la constitution.
Peter Kazadi, un des meilleurs élus de Kinshasa et un des meilleurs collaborateurs du commandant suprême appelle la population kinoise en particulier et congolaise en général à venir participer massivement à ce meeting des vérités.
Des sources sûres du média en ligne apprenons aussi que le président ai de l’Udps, l’honorable Jean Marc Kabund et le secrétaire général de l’Udps augustin Kabuya seront aussi présent à ce meeting.
Infoslive.cd