spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Flash ! Félix Tshisekedi tourne la page de la coalition FCC-CACH et annonce la nomination d’un informateur




Fini le suspense, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi sR

17;est adressé ce dimanche 6 Décembre 2020 à la Nation en direct sur les antennes de la télévision nationale. Le Chef de l’État a commencé son speech par rendre compte des consultations qu’il a menées en vue de la mise sur pied de l’Union sacrée de la Nation. En termes des décisions, Fatshi a annoncé la nomination d’un informateur qui devra procéder à l’identification d’une nouvelle majorité parlementaire.

Pour le Chef de l’État, la coalition FCC-CACH a montré ses limites et pour cela il va falloir refonder l’action gouvernementale à travers une union sacrée de la Nation. Visiblement, Félix Tshisekedi a mis fin à la coalition FCC-CACH qui, au regard des résultats enregistrés, n’ a pas été à la hauteur. De même que l’actuel gouvernement chapeauté par Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Dossier à suivre ?

TN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss