spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Kasaï Central/ Décès d’Ambroise KAMUKUNY, voici le message de Me. Moïse MUANGALA.

C’est par la voie des ondes que Me. Moïse MUANGALA a appris avec surprise la triste nouvelle de la mort du bâtonnier et Vice-gouverneur faisant office du gouverneur ai de la province du Kasaï-central, Monsieur Ambroise KAMUKUNY.

Ce notable et digne fils du Kasaï central regrette cette disparition tragique dun baobab qui arrive à un moment innatendu et pendant une période difficile que travers la province du Kasaï central.

Présent en personne aux obsèques de celui qu’il appelait  vieuxs sage à la morgue du cinquantenaire, Moïse Muangala a saisi de cette occasion de deuil pour lancer un appel à l’unité, et à la solidarité de  tous les fils du Kasaï-central. Dieu a donné, Dieu a repris, telle est la loi divine qui s’impose à tous, a précisé ce grand notable du Kasaï-central qui a  martelé qu’il est temps de montrer à la face du monde que le peuple kasaien vit et demeur dans l’unité.

Rappelons  que Moïse Muangala était reçu par le chef de l’État au palais de la nation la semaine dernière, dans le cadre des consultations initiées par ce dernier, en vue de sortir le pays dans l’impasse. Ce notable centre kasaien a présenté au numéro un du pays les grands problèmes du Kasaï central avec espoir que bientôt le sourire reviendra sur les lèvres de ce peuple.

Tout en encourageant l’actuel intérimaire de la province, Moïse Muangala insiste sur son sens du devoir et de la conscience patriotique, pour conduire les habitants quide la province qui ont longtemps souffert vers leur bonheur.

Theohéodore LUMU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss