Latest Posts

Kasaï-Oriental : Le Port de masque exigé par le gouvernement provincial dans les établissements scolaires dès la reprise des cours

Le Ministre provincial de l’éducation Denis Kalombo a recommandé ce mardi 28 juillet aux responsables des établissements scolaires publics et privés que le port de masque sera obligatoire dans leurs écoles dès la reprise des cours prévue pour le lundi 03 août prochain.

Denis Kalombo affirme que cette mesure a été prise par le gouvernement provincial pour protéger la vie des enfants à la pandémie de la Covid-19. Et confirme que le gouvernement provincial disponibilise déjà quelques cache-nez à distribuer aux élèves lors de la reprise des activités scolaires.

Denis Kalombo invite les parents de contribuer aussi à l’achat des cache-nez pour leurs enfants afin d’aider le gouvernement provincial qui disponibilise déjà quelques masques.

EN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss