spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Affaire meurtre de l’AG de l’hôpital Vidjana, Dolly Makambo condamné à 10 ans de prison

Le ministre provincial de lR 17;Intérieur de Kinshasa a été condamné ce jeudi 21 novembre 2019, à 10 ans de prison ferme. L’ancien bourgmestre de la commune de la Gombe ne beneficie “d’aucune circonstance atténuante”, indique Top Congo FM.

Il est condamné “pour incitation des militaires à commettre des actes contraires à leur devoir et leur discipline”. Dolly Makambo était poursuivi pour “détention illégale, torture et meurtre” de l’AG de l’hôpital Vijana tué par l’un de ses gardes du corps.

Durant son procès, il a plaidé non coupable. “Je suis loin de cette affaire et je vous demande de m’acquitter pour aller vaquer à mes occupations librement”, avait-il plaidé.

Infoslive/Top Congo FM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss